publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié ma pilule 2 jours de suite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublié ma pilule 2 jours de suite

Hello les filles!

je prends harmonet depuis quelques mois..bref..
    J'ai oublié de la prendre mercredi et jeudi soir.Je l'ai bien prise hier soir, mais cet aprèm:saignements.
    Normalement je termine la plaquette dimanche.
    Je fais quoi?Je l'arrête en avance,dès ce soir et ce saignement se prolonge par des règles?
    ou je la prend bien ce soir et demain soir comme normalement?

Il s'agit juste d'un problème de cycle,pour le coté contraceptif,je vais prendre les précautions ad hoc..

Merci de m'avoir lue

• Alors

salut,

les saignements que tu as sont normaux ils sont dus a tes oublis.

il faut que tu continues à prendre la pilule et surtout il faut que tu enchaines une autre plaquette a la fin de celle ci sans faire de pause.
    si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours qui ont precedé le premier oubli ils sont a risque donc surtout n'arretes pas la plaquette en cours ca augmenterai les risques.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X