publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Semaine de pause pilule et pas de règle=des raisons d'angoisser?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Semaine de pause pilule et pas de règle=des raisons d'angoisser?

Bonjour à tous

Je suis sous cycléane 20 depuis environ 8 mois. Tout se passait bien, trois jours aprés avoir pris le dernier comprimé de la plaquette j'avais mes règles pendant 3 à 4 jours. Seulement problème: la semaine dernière (semaine d'arrêt entre deux plaquettes) je n'ai pas eu mes règles! Je devais les avoir mardi ou mercredi car j'ai pris le dernier comprimé de ma plaquette 3 jours avant (Le samedi). Le mardi soir j'ai eu des pertes marron et puis plus rien. J'ai repris ma pilule comme convenu aprés sept jours de pause. J'ai fait un test de grossesse (vendu en pharmacie) le jour de la reprise de ma pilule c'est à dire hier.Ce test est négatif. Dois-je refaire un autre test dans quelques jours pour être sûre?
    Je précise que je n'ai jamais oublié ma pilule mais que j'ai un copain. Ces derniers temps j'ai perdu du poids (alors que je suis déjà en dessous de 48 kg pour 1m69) et j'ai subi beaucoup de stress(examens éprouvants plus pbs d'insomnie), cela pourrait-t-il expliquer mon absence de règles?
    Je suis inquiète...

• Reponse

salut,

sous pilule les regles sont artificielles, leur absence, leur presence ou leur aspect n'est pas significatif.
    continues a bien prendre ta pilule et tout ira bien.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

salut,

sous pilule les regles sont artificielles donc leur presence ou leur absence n'est pas significative.

de plus le stress et l'anorexie peuvent alterer l'aspect des regles.

continues a bien prendre ta pilule et tout ira bien.
      petit rappel : bien prendre sa pilule c'est :
      - ne pas l'oublier
      - ne pas la prendre avec plus de 12 heures de retard
      - ne pas la vomir ou avoir de diarhhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise
      - ne pas prendre de medicaments qui alterent la fonction contraceptive de la pilule

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

Je suis un peu rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X