publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celle qui voulait en ... sur l'anneau vaginal...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Celle qui voulait en ... sur l'anneau vaginal...

salut tout le monde

Alors je suis une nouvelle utilisatrice de l'anneau...et je me pose quelques question...et n'ayant personne autour de moi qui peut me renseigner je compte sur vous toutes ou en tout cas celles qui voudront bien, pour éclairer ma lanterne sur ce sujet.
    Petit historique:
    Je prenais la pillule depuis 2 ans et demi, mais depuis quelque mois, malgrès un régime stricte et du sport (4 à 5 fois par semaine 1 heure par jour) je grossis. J'ai pris en 2 ans et demi 4 kilos. Ma pillule était un générique de Diane 35, donc fortement dosé, mais je la prenais pour mon acné qui il y a 2 ans était encore importante (javais alors 19 ans). Maintenant je n'ai plus un bouton, mais je grossis sans manger, chose que je ne tolère pas plus que l'acné.
    j'ai donc décidé de changer de contarceptif et j'ai changé de gynéco et la nouvelle ma donc precrit nuvaring. Elle m'a dit qu'il aiderait à perdre mes kilos superflus puisqu'il n'agit pas sur le système digestif mais directement sur l'ovaire. Maintenant je crains le retour de nombreux boutons....est ce que certaines d'entre vous on eu droit à ce genre de symptomes?...si oui aviez déja des boutons avant ou non?...
    Et j'ai une autre question. Beaucoup plus crue et délicate à poser alors je vais pas aller pas 3 chemins....quand on met l'anneau comme c'est inscrit sur la notice.comment sait on s'il est bien placé?j'ai la sensation bizarre, qu'il est au bord de l'entrée de mon sexe pourtant il ne bouge pas, je ne le sens pas.alors je suis pas très à l'aise...mais...j'ai suivi le mode d'emploi pourtant...
    Et une dernière chose ça ne gêne pas du tout pour les rapports sexuels?...même si les positions ne sont pas du genre allongée?...
    je vous remrcie d'avance pour vos conseils et précieux rensiegnements!!!

• Nuvaring

J'a adopté ce contraceptif depuis le mois d'aout 2006. Avant je prenais le générique de Diane 35 depuis 10ans au moins. Je la supportais bien mais je voulais passer à un truc plus pratique. J'avais un peu peur de me retrouver avec des boutons mais tout va bien (y en a toujours un ou deux de temps en temps mais avec diane c'était aussi le cas). En plus avec l'anneau il faut juste penser à l'enlever après 3semaines, fini la prise quotidienne!
    En ce qui concerne le poids je n'ai pas eu de problèmes donc je peux rien te dire.
    Pour placer l'anneau ça se fait tout seul. Il faut l'inserer comme un tampon et il prend sa place. Si tu le sent pas c'est que tout va bien.
    Au début mon chéri avait peur de le sentir pendant les rapport. Alors quand je l'ai mis la 1ère fois je lui ai rien dit! Il s'en est pas rendu compte. C'est moi qui lui ai dit après que j'avais mis l'anneau. On sent rien du tout (enfin pour l'anneau!!) et en plus il ne bouge pas. Moi j'avais peur qu'il sorte!!
    Voilà, j'espère que je t'ai bien renseigné.

Commentaire

• Coucou

Moi j'en ai marre de la pilule, c'est contraignant et j'ai tout le temps peur de l'oublier en plus j'ai pris presque 10kg en 3 ans trés rapidement je ne sais pas si c'est vraiment à cause de la pilule (adépal) mais j'ai de forts doutes!!!
      J'avais pensé à l'implant mais l'anneau semble avoir moins d'effets négatifs. J'ai lu bcq de témoignages négatifs sur l'implant. Alors je réflêchis à l'anneau et je me reneigne sur ses effets secondaires.
      merci pour vos témoignages.

Commentaire

• Nuvaring
        Nuvaring seins et humeur

bonjour à toutes!
        je voulais savoir si des utilisatrices de l'anneau contraceptif avaient eu des problèmes de seins douloureux ou grossissants, et/ou avaient remarqué un changement d'humeur (irritabilité, tendance aux idées noires...) j'ai l'impression que c'est apparu depuis que j'utilise cette contraception, mais c dur de savoir si c'est la cause réelle! et surtout, est-ce que ça s'estompe avec le tps? j'utilise ça depuis 3mois et j'ai pas envie d'arrêter parce que ça simplifie vraiment la vie!
        merci de me faire partager vos avis!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X