publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucune menstruation depuis 3 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucune menstruation depuis 3 ans

Bonjour,
    J'ai 27 ans, je prends la pilule depuis l'adolescence. j'ai arrêter pour prendre du depo provera pendant deux ans, ce qui a arrêté mes règles. J'ai pris 50 livres pendant ce temps, donc je suis revenue sur la pilule. Mon poids est stable, mais je n'ai toujours pas de règle et ça fait un an que je suis sous pilule.
    Si je fais un retour en arrière, je n'étais pas régulière à l'adolescence. Est-ce que si j'arrête la pilule, mes règles finiront par sortir d'elles-mêmes ? Est-ce que je serai irrégulière comme avant ? Que dois-je faire pour me mettre régulière et penser à avoir un bébé ?
    Merci de votre aide

Mel

• Haa le dépot..

salut mel,
    je nai pas de réponce pour toi mais je suis dans le meme bateaux, jai pris le dépo pendans 4 ans, sans regle.
    je lai erreter en decembre, et toujours rien, jai bien hate que ca recommence( cest drole de dire quont a hate a ca mais...)ca me chicotte beaucoup, surtout que jai lue l histoire de fille qui ont ete ménopausser prématurement sur le dépot.. mais ya des hormone pour ca.
    je vais venir voir tes réponce tine bon ca viendras un jour

bizou étoile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-03

publicité

Chargement...
    X