publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélodia

Bonjour à tous,
    Je prend la pilule Mélodia.
    Mon copain rentre après 4 mois d'absence, le 20 mars et bien sur, mes règles tombent ce jour la!
    Quelqu'un pourrait-il donc me dire comment faire pour ne pas les avoir? Apparemment enchainer 2 plaquettes sans prendre les comprimés blanc ?
    Et dans ce cas là, aurai-je quand même des saignements ou pas du tout?
    Et encore, quand je la reprendrai normalement, mes règles seront-elles plus abondantes...?
    Enfin, bref, comment ca se passe???
    Merci d'avance pour vos réponse !

• Enchainement

salut,

en effet pour ne pas avoir tes regles il faut que tu ne prennes que les comprimés actifs (jaunes) de cette plaquette et que tu enchaines directement une autre plaquette entiere. tu jetes donc les comprimés blancs de la premiere plaquette.
    ainsi tu aura tes regles pendant la prise des placebos (comprimés blancs) de la deuxieme plaquette.
    il est impossible de prevoir si tu fera du spotting (pertes de sang en cours de plaquette) ou pas, ca depend des femmes et des pilules.
    il se peut que tes prochaines regles soient plus abondantes mais ce n'est pas du tout sur, encore une fois ca depend des femmes (personnelement elles le sont toujours apres un enchainement).

si tu as d'autres questions, n'hesistes pas.

biz

missg

Commentaire

• Enchainement
      Méthode

Si jamais tu as déjà pris les comprimé blanc de la premiere plaquette, tu peux enchainer les deux tout a fais normalement, en les prenant toutes (je l'ai fais et sur moi aucun probleme). Puis dans ces cas la tu auras tes règle quand tu arétera 7 jours, pour ce qui ai des pertes je ne peux rien dire, moi je n'en ai pas eu mais ça dépends des femmes comme la dit missg3. Mais les saignement sont laiger.

Bizou a toi

Damenoire

Commentaire

• Méthode
        Euh

salut,

la methode d'enchainement que tu donnes concerne les pilules qui se prennent sur 21 jours suivis d'une pause de 7 jours, or la pilule dont on parle se prend sur 28 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X