publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme important

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme important



    Je comence par m'excuser si un probleme du même genre a déja été posté mais je ne l'ai pas trouver.

    Donc je prend la pilule depuis 1 an et demi et de temps en temps quelque jour avant mes règle je ressent des démengaison au niveau du vagin qui sont très désagréable. J'ai donc consulter un gynéco qui m'as dit qu'il n'y avait rien d'alarment et que ça passerait au moment de mes règles, ce qui était vrai.
    Seulement là j'ai un probleme, puisqu'il me reste encor 15 jours de prise de pilule, donc je me demandai si il était possible d'aréter ma pilule maintenent? Et quand j'aurais mes règles?
    Ma pilule est daily gé, enfete tous les comprimé de la plaquette ne sont pas les même, si je l'arrete en cours est ce que je doit prendre la dernière pour que mes règle se déclange?

    Merci d'avance et aidez moi s'il vous plait

  • Pas tout compris



    salut,

    pourquoi tu veux arreter la pilule, je ne comprends pas?

    sinon pour repondre a ta question si tu arretes de prendre la pilule tu aura tes regles quelques jours apres la prise du dernier comprimé.
    ce n'est pas la prise des comprimés de la derniere couleur qui declanche les regles mais la chute du taux d'hormones pandant la pause.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Pas tout compris
      Préssision



      je veux aréter la pilule parce que j'ai des démengaison au niveau du vagin et que je suis aler chez le gynéco et qu'il m'as dit que ça passerait tous seul mais qu'il fallait atendre mes règle. Mais je l'ai aurais que dans une quinzaine de jour et je ne peu pas rester avec ces démengaisons.

      Merci de ton conseil missg3

      Commentaire


      • Préssision
        Mon avis



        a mon avis le fait d'arreter la pilule ne va pas arranger le probleme : ca va peut etre calmer tes demengaisons pour cette fois mais apres tu fera comment quand tu ne prendra plus la pilule? tu devra attendre le retour de tes regles naturelles pour calmer tout ca?
        je pense que tu devrais plutot prendre le probleme a la base et soigner la cause de ses demengaisons (je pense que ca doit etre une mycose) plutot que de trouver des solutions transitoires qui sont contraceptivement risquées.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-02

        publicité

        Chargement...
        X