publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : perte de sang sous pilule??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : perte de sang sous pilule??

Bonjour les filles

Dîtes moi, des pertes de sang pendant qu'on est sous pilule à 3 ou 5 jours de la fin de la plaquette c'est normal?? Ca veut dire quoi??

• Je ne sais pas vraiment!!!

mais j'ai aussi des pertes de sang alors que je suis a 8jours de prise de pillule!! Au début du mois j'avais oublié ma pillule 3fois sur ma plaquette précédente et j'avais eu un rapport a risque. J'ai deja fait plusieurs tests de grossesse qui s'averent tous etre négatif! es que je dois quand meme m'inquiété d'une grossesse et surtout de ce pertes de sang alors que je suis sous pillule!!??? c'est repartie pr ce faire des films ou comme vous dite le psycotage!!!!

Commentaire

Reee

uppp pr la miss sa serai cool qu'elle est une réponse!!!

Commentaire

Consultation

Pour moi tu devrait apeler ton gynéco car c'est peut être car tu suporte mal ta pilule, et donc il te la changera certainement si c'est cela. Dans tous les cas il vaux mieu lui en parler.

Bizoux

Damenoire

Commentaire

• Merci les filles

de vos réponses.

En fait j'ai appelé un gynéco pour lui poser la question, il m'a dit que ce n'était pas grave du tout, que ça arrivait très souvent, parfois sans raison et donc continuer à prendre la pilule comme d'habitude.

il dit en revanche que si les saignements se renouvellent tous les mois, ça pourrait indiquer un mauvais dosage de je sais plus quelle hormone et donc faire une prise de sang pour voir quel dosage et quelle autre pilule serait mieux adapté.

Mais quoi qu'il en soit, si la pilule est prise normalement, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Commentaire

• Merci les filles
            Merci d'avoir repondue a mon probleme invonlontairement.

merci votre réponse a répondue a mon problème je vais suivre les conseille de votre gyneco et si sa s'arrange pas je consulterai mon gyneco.kar de plus jai deja 4 beau enfants alors je ne prevoie pas un autre bout de chout je laisse la place a mes deux grand fille ki on 22 et 20 ans et puis a 40ans y a des risque assez dangereux pour le bebe et la maman.alors plase au jeunes.amitier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-09

publicité

Chargement...
            X