publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris la pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pris la pilule du lendemain

Bonjour le 9 février dernier j'ai pris la pilule suite à un comportement à risque.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles, je vais acheter un test de grossesse mais pensez vous l'absence de règle est normal après la prise de cette pilule ?!

Merci d'avance

virginie

• Salut

la prise de la pilule du lendemain peut chambouler le cycle. cependant la plupart du temps elle provoque des saignements quelques jours apres.
    la seule facon d'etre fixée est de faire un test.

biz

missg

Commentaire

• Coucou

Etait-ce suite a l'oubli de ta pillule?

C'etait mon cas, une fois même avec plus de 12 heures de decalage et un rapport peu de temps avant.. j'ai pris qd mm la pillule que j'avais manqué, la pillule du lendemain. Après tous nos rapports etaient avec preservatifs jusqu'à mon nouveau cycle.
      Mais les 2 fois d'oublis j'ai eue mes reglèes soit avec un jour en avance soit avec un jour de retard.

Mais n'hésite pas à demander conseil a ta pharmacie, j'ai très bien été conseillée, et rassurée aussi.
      Bisous. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X