publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trés inquiete!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trés inquiete!



    bonjour à toutes,
    je vais essayer d'expliquer clairement mon probleme, j'aimerais bcp avoir des réponses et des conseils:

    il y a environ un mois j'ai fait l'amour pour la premiere fois avec mon copain, je suis ensuite allez chez ma gynécologue il y a un peu plus d'une semaine pdt mes regles.
    j'ai ue mes regles le samedi et j'y suis allez le lundi, elle m'a prescrit une pilule (dayli gé) et pour rattraper le retard et que je soit protégée le plus vite possible elle m'a dit d'en prendre une devant elle et une le soir puis une le lendemain et ensuite normalement.
    le probleme c'est que le premier jour de mes regles etait le samedi et en prenant ainsi c'est comme si le premier jour avait été le dimanche.

    fesant confiance à ma gynéco qui m'a dit que le pillule ferais effet qlq jours plus tard (environ 4) , une semaine aprés cad dimanche ainsi qu'hier soir (mardi) nous avons fait l'amour sans nous protéger et avec ejaculation .

    je me suis rendue compte tt a l'h que m'a gynéco s'etait trompée et qu'il y a un décalage.

    je suis trés inquiète je ne sais pas quoi fair, svp aidez moi

    je vous remercie en attendant des réponses

  • Reponse



    salut,

    si j'ai bien compris tu as commencé a prendre la pilule le 3eme jour de tes regles c'est bien ca?
    auquel cas pas de soucis la pilule est efficace dès le premier comprimé quand il est pris dans les 3 premiers jours des regles.
    donc c'est de justesse mais c'est bon, je ne vois pas en quoi ta gyneco a fait une erreur, ni en quoi il y a un decalage.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci!



      me voila soulagée! je te remercie, je n'etais pas sure du tout vu que c'est le debut tu comprends!
      c'est gentil d'avoir repondu
      bonne journée a toi et encore merci!

      Commentaire


      • Merci!




        je t'en prie

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-02

        publicité

        Chargement...
        X