publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles pendant prise de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles pendant prise de pillule

Bonjour a toutes..
    J'espère que vous pourrez m'éclaircir.

Voila,j'ai pris ma pillule ss l'arret de 7 jours pour éviter d'avoir mes règles(car RDV chez gynéco).Mais voilà,j'ai des pertes de sang alors que je devrai avoir mes règles la semaine prochaine.
    Est ce normal?
    Suis quand meme protéger niveau contraception?
    Merci à ttes!!!!

• Reponse

salut,

ces pertes que tu as s'appellent du spotting.
    ce n'est pas grave et surtout ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive.
    c'est un phenomene frequent quand on enchaine deux plaquettes, c'est le signe que ton endometre a commencé a s'effondrer et que ton corps reclame une pause pour pouvoir l'evacuer.
    donc maintenant c'est a toi de voir ce que tu veux faire :
    - soit tu arretes cette deuxieme plaquette en cours, tu fais ta pause de 7 jours pendant laquelle tu aura tes regles et tu recommences une nouvelle plaquette apres la pause.
    - soit tu attends de finir cette deuxieme plaquette (en continuant d'avoir du spotting) et tu feras ta pause comme prevu.

quoi que tu fasses tu sera toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X