publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, grossesse non désiré, stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, grossesse non désiré, stress

bonjour tout le monde, voila, j'ai 20ans et ma copine 17ans, nous avons fait l'amour le 14E jour de cyle c'était le 13 février, et le préservatif, a été, éclaté, elle s'inquiete beaucoup, et moi aussi, car nous ne voulons pas d'un enfant. elle a pris la pilule du lendemain 15H apres l'acte, le norvelo.

ces regles devaient normalement arriver, si elle avait pas pris la pilule et k'elle n'etait pas enceinte le 20 ou le 21 février, les saignements produits, par le norvelo ont commencé, lundi 26 février.

nous aimerions savoir si les saignement dureront 5jours comme les règles, ou moins.
    et moi j'aimerai savoir, si les saignements, n'etaient pas arrivés, est ce ke cela voudrait dire k'elle est enceinte?

merci de me répondre le plus vite possible.

• Sincerement

je ne peux pas te repondre concernant les saignements de ta copine, cest assez flou tout ca , par contre ce que je peux vous conseiller , si vous vous inquietez vraiment trop, cest carrément d'aller acheter un test urinaire de grossesse en pharmacie...Si ta copine a peur d'y aller elle, tu peux y aller toi, tu es majeur.
    Comme ca vous serez fixés. Et ensuite , planning familial pour des conseils sur l'ivg.
    Bon courage à vous deux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X