publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avis svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un avis svp!!!

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez toutes bien! Alors voilà, je vous explique. J'ai oublié un comprimé de pilule (micro dosée) le 1er février, je devais la prendre à 21h, je ne l'ai reprise que le lendemain à la même heure, j'ai donc pris deux comprimés. J'ai eu un rapport non protégé le 4 février. Y a t-il un gros risque? Je vais chez le médecin ce matin, faut-il que je lui demande une prise de sang? Je n'ai pas de symptomes particulier et en plus, avec ma pilule, je n'ai plus mes règles, donc pas de repères. J'espère avoir été claire et que vous me donnerez vos avis! merci beaucoup! bisous!!!

• Personne pour me donner un avis???

svp!

Commentaire

• Fais un test

oubli=risque de grossesse
      Donc, oui, fais une prise de sang pour être sûre. Certaines femmes n'ont aucun signe de grossesse. Même la présence des règles n'est pas un signe fiable de non grossesse

Commentaire

• Merci
        Euh...

salut,

elle a fait ce qu'il fallait, si tu t'y connaissais un peu tu devrais savoir que prendre deux comprimés le meme jour en cas d'oubli c'est justement ce qui est preconisé dans toutes les notices.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X