publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reculer les regles ... ??? jdoi les avoir demin et jlé veux pas car je par en we

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment reculer les regles ... ??? jdoi les avoir demin et jlé veux pas car je par en we

jdoi les avoir demin et jlé veux pas car je par en WE donc jaimerai savoir commen les reculer !!

• .

BONJOUR,

c'est impossible.

AU REVOIR.

Commentaire

• Euh

si c'est possible si tu prends la pilule, t'as juste à enchaîner deux plaquettes. Tu précises pas si tu les prends mais je présume que si vu que tu peux prévoir que tu vas les avoir demain... Enfin bon si c'est pas le cas effectivement y a rien à faire.

Commentaire

• Euh
        Alors .

je pe enchainer tu crois meme si enfin c entrin de se prepapré le processus la car je suis dans ma pause de pilule la je dois la reprendre lundi

Commentaire

• Alors .
          Explication

si ta pause a déjà commencé depuis quelques jours, reprendre la pilule demain ne changerr rien,le processus est enclanché.
          Tu saigneras demain comme prévu, c'est trop tard.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X