publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule conseil svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule conseil svp



    je prend ma derniere pillule mardi prochain, mais est-ce possible de reprendre una plaquette tout de suite? ou suis-je obligée d'arreter comme d'habitude une semaine?
    Y a -t-il des conséquences?? C'est la première fois que je ferai ca!

  • Oui si



    salut,

    si ta pilule est monophasique (un seul dosage, une seule couleur de comprimé) alors oui pas de probleme tu peux enchainer deux plaquettes sans faire de pause et ainsi decaler tes regles.

    par contre si ta pilule n'est pas monophasique, si tu enchaines deux plaquettes entieres tu seras toujours bien protégée mais tu risques de faire soptting (à cause des sauts de dosages) donc si tu veux decaler tes regles avec une pilule biphasique ou triphasique il faut que tu ne prennes que les comprimés de la derniere couleur de la deuxieme plaquette (comme ca pas de saut de dosage).

    biz

    missg

    Commentaire


    • Oui si
      C'est



      le générique de minidril. (ludéal) c'est la meme couleur. ok merci, et ya pas d'effets secondaires si on fait ca?

      Commentaire


      • Répondez moi svp



        pas bcp de réponses! :-(

        Commentaire


        • C'est
          Re



          pas d'effet secondaires graves , tu seras toujours protégée par contre tu peux peut etre faire du spotting (pertes de sang au cours de la prise de la deuxieme plaquette), ca depend des femmes et des pilules mais ce n'est pas dangereux.

          biz

          missg

          Commentaire


          • Re
            Ok



            je te remercie
            biz

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-03

            publicité

            Chargement...
            X