publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: combien de temps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: combien de temps

après avoir arrêté la pillule êtes vous tombées enceintes?

J'ai 26 ans, ça va faire 9 ans que je la prends et je commence à m'inquiéter... Avec mon chéri, on attend la fin de la construction de notre maison pour essayer d'avoir un p'tit bout. Mais je vois tellement de personnes autour de moi qui ont du mal à avoir un enfant, que ça me stresse déjà!

Merci pour vos réponses.

• Faut pas écouter les copines

Arrête d'écouter les on-dit des copines..
    C'est pas la pilule qui diminue la fertilité, c'est TON AGE. Bah oui, à 20 ans, c'est plus facile d'être enceinte qu'à 30 ans.
    Donc, plus tu vieillis, moins tu tomberas enceinte rapidement.
    De plus, le temps d'attente moyen avant une grossesse est de 1 an.
    Dendappa

Commentaire

• Faut pas écouter les copines
      Ça dépend!!!

Moi j'ai toujours pris la pilule depuis l'âge de 15 ans.
      J'ai 3 enfants.
      Pour ma, première je ne saurais te dire car c'est un peu compliqué.
      Mais pour ma seconde à 27 ans, le deuxième mois j'étais enceinte et pour ma troisième 6 ans plus tard tout de suite.
      Alors n'écoutes pas les copines certes, mais arrêtes la pilule quand tu voudras vraiment car ça peut arriver tout de suite ou se faire attendre. On ne peut jamais savoir ce genre de chose, surtout pour un premier.

Commentaire

• T'inquiète pas

Le fait d'avoir pris la pillule pendant des années n'altére en rien l'ovulation. Comme toi je m'inquiétais, cela faisait 10 ans que je prenais la pillule. Pour mon 1er j'ai attendus 8 (longs) mois, par contre pour ma 2ème je suis tombée enceinte 2 mois après.

Commentaire

• Merci beaucoup à toutes

Me voilà un peu destressée grâce à vous et je vous en remercie!
          A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X