publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet gynelle 375

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet gynelle 375

je viens de me faire poser un stérilet gynelle 375, tt s'est bien passé.je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre connait ce stérilet et si elle n'a pas eu de souci. sous pilule j'ai très peu de règles j'ai bien compris que maintenant elles risquent d'être un peu plus importante,ce n'est pas grave. le plus important est de dégonfler!j'espère perdre 3 kg et avec un hygiène de vie au niveau alimentation perdre 10kg!!!
    dur il faut s'accrocher

• Je souhaite aussi perdre du poids

Bonjour!
    Moi aussi je viens de me faire poser un stérilet au cuivre (Nova T 200) car je ne voulais plus d'hormones dans mon corps pour essayer de perdre du poids (dans les 10kg aussi).
    J'espère avoir fait le bon choix.
    Je serais intéressée de savoir si tu arrives aussi à perdre du poids.
    Au plaisir.

Commentaire

Stérilet

je te tiens au courant!

Commentaire

Le nova t m'a joué un mauvais tour !

Bonjour je me suis fait poser, il y a environ 13 mois, après ma troisième grossesse un stérilet nova T, et après de grosses douleurs au ventre je m'appercois 4 jours plus tard que le fil du stérilet dépasse, il a glissé ! paniquée je me rend chez mon gynéco, qui par sécurité me fait faire un test de grossesse : Positif ! une grossesse non désirée, qui pourrai bien se conclure par une fausse couche, vu les pertes de sang qui durent depuis 10 jours.
        mon prochain stérilet sera un GYNELLE.
        Donc attention avec le NoVA, surtout à ne pas garder plus de 2 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-03

publicité

Chargement...
        X