publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Léchouille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Léchouille

bonsoir
    je voulai savoir si je pouvai attrapé des ist si je lèche le sexe de ma copine??si oui comment faire pour la léché sans avoir de problème de ist merci d avance

• Réponse

Citation du site sida info service :

Le risque de transmission du VIH lors d'un cunnilingus est extrêmement faible, voire théorique. Il est difficile d'imaginer comment une femme qui reçoit un cunnilingus peut être contaminée dans la mesure ou la salive ne transmet pas le VIH. En revanche, il est possible, bien quextrêmement rare, pour une personne qui ferait un cunnilingus à une femme séropositive, d'être contaminée par ce biais. Mais pour cela il faudrait certainement qu'il y ait contact avec du sang de la partenaire séropositive, lors des règles notamment. En effet, Il ne semble pas que le virus présent dans les sécrétions vaginales soit en quantité suffisante pour entraîner une contamination dans le cadre de cette pratique. A notre connaissance, seuls quelques cas de transmission par ce biais ont été répertoriés dans le monde.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X