publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miréna

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miréna



    j'ai fait placé un miréna lundi et depuis hier j'ai des saignements-je suppose que cela doit etre normal-qui en a un?qu'en pensez vous,en étes vous satisfaite?

  • Mirena



    Bonjour !

    Perso j'ai fait poser un sterilet mirena depuis maintenant 1 an et j'ai rdv vendredi chez ma gynéco pour me le faire enlever à cause de tous les effets secondaires : saignements réguliers, développement de kysthes dans les ovaires, douleurs (contractions de l'utérus) constantes, prise de poids (6 kilos en 2 mois impossibles à perdre), règles irrégulières, acné et surtout...... baisse (et même arrêt) de libido ! Mais d'après ce que je lis les effets sont différents selon les personnes donc pas de panique. Au début il est normal de saigner (moi j'ai saigné pendant d'un mois). Il faut le laisser au moins 3-4 mois pour pouvoir tirer des conclusions.

    Bizzz

    Commentaire


    • Miréna



      Bonjour,

      J'en ai un depuis au moins 2 ans. Pas de probléme et même plus de régle !
      J'ai eu des douleurs quand il l'a posé mais aprés plus rien ! Mal aux ovaires a un moment, certainement que cela travaille mais je n'ai plus de régle !

      amicalement
      titine024

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-03

      publicité

      Chargement...
      X