publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain...

oui, apres un arret de pilule cause eloignement et "inactivite", j'ai oublie de la reprendre le jour J, et j'ai donc du prendre la pilule du lendemain, puisque j'avais aussi oubliee l'avoir oubliee^^...

Ma question... La pilule du lendemain peut elle faire sauter les regles pour le mois? Merci de vos reponses!

• Possible

salut,

la pilule du lendemain a souvent un effet sur le cycle et sur les regles.
    toutefois le plus souvent sa prise provoque seulement des saignements quelques jours apres.

biz

missg

Commentaire

• Possible
      Merci

pour ta reponse... on va prendre certaines autres precautions au cas ou...

Commentaire

• Oui ça a un effet

oui ça a un effet sur le cycle. Je l'ai rpise une fois (alors que je n'étais pas encore sous pillule) et mes règles sont arrivées avec presque deux semaines de retard! je te raconte pas le flip!!
        j'ai tellement eu peur que j'ai fait un test de grossesse! grosse crainte à faire ça, mais au moins ça rassure.. et reste à être patient... elles reviennent toujours ces fichus règles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X