publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles apres pilule du lendemain ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles apres pilule du lendemain ??

voila j'ai oublie de prendre ma pilule lundi soir je m'en sui rendu comptele lendemain matin je l'ai prise j'ai eu un rapport mercredi mais on a eu un pb avec la capote alors j'ai pris la pilule du lendemain.

j'aurai du avoir mes regles dimanche mais toujours rien c normal ? je suis tres inquiete et tres stressé !!

merci d'avcen pr vos reponses

• Fait un test pour ta rassurer!

je dirais comme héloise, fait un test (possible dès le premier jour de retard des règles) mais bon, par expérience je peux dire que la pillule du lendemain dérègle un peu tout et après l'avoir prise mes règles sont venues avec deux semaines de retard (deux semaines de flip absolu!)
    alors mieux vaut faire le test pour être rassurée le plus tôt possible!
    Puis c'est vrai que c'est pas efficace à 100% (mais bon si t'es sous pillule en tant normale, je pense que y'a pas trop de risque, mêem si le risque 0 n'existe pas c'est sur!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X