publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débuts de pillule et doutes!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débuts de pillule et doutes!

Bonjour, voici ma question:

depuis que j'ai rencontré mon copain, j'ai décidé de prendre la pillule. Je suis donc aller chez le gynéco (grand acte de bravoure s'il en est!)qui me l'a prescrite.
    J'ai commencé à la prendre comme il me l'avait indiqué le jour de mes premières règles après le rendez vous, soit, le16 février (je garantis pas à un jour près!). Bref ma première plaquette est même pas encore finie que j'ai commencé à avoir mes règles aujourd'hui!
    Vous pensez que c'est normal? que c'est le début et qu'il faut que tout ça se règle? ou vous trouvez ça bizarre?
    merci de vos conseils!

• Oui

Normalement, la pilule est là pour réguler ton cycle. Seulement, si c'est la première fois que la prends, il faut un peu de temps pour que tout ça se mette en place. C'est la même chose quand tu changes de pilule, il faut un temps d'adapatation à ton corps.
    Par contre, continue à prendre ta pilule à la même heure, finis la plaquette, et recommence la 2ème plaquette le jour où tu le dois.

Commentaire

• Laquelle?

Quelle pilule as-tu?
      N'as-tu pas fait d'oubli?

Commentaire

• Oui
        D'accord

merci,

ben j'ai pas fait d'oublie mais ya quand même un jour ou je l'ai prise bien plus tard (cause: pillule embarquée ds ma valise pour prendre l'avion,j'avais zappé ce détail!)
        Je prends Ludéal Gé, le Générique pour le Minidril.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X