publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires de la pillule ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets secondaires de la pillule ?



    Voila je prend évépar générique de diane 35 depuis Mai dernier et depuis quelques temps je remarque une tendance à prendre des hanches , pensez -vous que c un des effets du contraceptif ? Merci d'avance pour vos réponses

  • Moi aussi



    J'ai pris la générique de Diane 35 pendant 2 ans après ma 2eme grossesse. Pendant ces 2 ans je n'arrivais pas à maigrir et au contraire bien que je faisais attention j'ai grossis!Beaucoup de rétention d'eau avec en prime cellulite, migraine au moment des régles. Mais je n'ai pas du tout fais le rapprochement avec les effets de la pillule. Je l'ai arretée en décembre pour me faire placer le stérilet. Et depuis au miracle! J'ai perdu 5 kg (bon il m'en reste à perdre) mais je ne fais plus cette rétention d'eau, je n'ai plus de migraine et bonus sur ma libido! Je redécouvre mon corps et c'est génial! C'est au travers de ce forum que je me suis rendue compte grace aux témoignages que ma pillule avait tous ces effets secondaires et en plus pour ma part ca ne m'a pas réduit l'acné!
    Voilà mon expérience. Je pense que chaque femme réagit différemment avec les pillules. Au vues des posts sur ce forum beaucoup rencontrent ces inconvénients.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-03

    publicité

    Chargement...
    X