publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une réponse merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une réponse merci

j'ai oublié ma pilule le 3 mars ce qui veut dire le 12è jour de mon cycle. je m'en suis rendue compte le 04mars au soir mais nous avons eu un rapport le 04 mars au matin... pourriez vous m'éclairer quelque peu svp. (ps ce week end je devais avoir mes règles et je les ai eues bien qu'un peu bizarre au début)

merci de répondre ca serait sympa

alou58

• Moi ossi

je sui dans le mm cas que toi j'ai eu mes règle ossi mé je trouve qu'il y a un risque tout de même donc je v faire un test fait en un ossi c'est un conseil!

Commentaire

• Reponse

salut,

ton rapport est donc a risque, tu aurais du prendre la pilule du lendemain quand tu t'es rendu compte de ton oubli.
      il est encore temps de la prendre mais elle sera moins efficace que si tu l'avais prise plus tot.

protèges toi jusqu'a ce que ta pilule redevienne efficace (voir notice) et fais un test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

je ne comprends pas comment tu as pu avoir tes regles ce week end alors que tu n'en es qu'a la moitié de ta plaquette.
      l'oubli peut provoquer des saignements dans les jours qui suivent mais apparement les regles dont tu parles etaient prevues, donc la il y a un truc qui va pas :fou:

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Me suis trompée...

en fait ce n'était pas le 05 mars mais le 24 février

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X