publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expliquez moi svp > merci de repondre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expliquez moi svp > merci de repondre

pourquoi parle t on tjs de risque de grossesse s rapport AVANT loubli et jamais rapport PENDANT l'oubli?

merci pour vos lumières...

alou58

• Reponse

salut,

j'imagine que par "PENDANT" l'oubli tu veux parler d'apres (car pendant ca existe pas à moins de l'oublier plusieurs jours de suite mais ca revient quand meme à apres le premier oubli).
    on defini toujours les rapports a risque comme etant ceux ayant eu lieu entre le 5eme jour avant l'oubli et la reprise de l'efficacité de la pilule (de 7 jours à un mois selon les pilules).
    de plus quand on a deux sous de jugotte et qu'on se rend compte de son oubli on se protége par la suite alors que pour les rapports ayant eu lieu avant l'oubli il n'y a plus rien a faire donc c'est souvent ceux la qui sont responsables des grossesses.

mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris le sens de ta question...

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X