publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez vous

voila ce qui est marqué précisément dans la notice de ma pilule:

1 dragée oubliée dans la semaine 2
    Prenez la dragée oubliée aussitôt que vous y pensez (même si cela revient à prendre deux
    dragées en même temps) et prenez les dragées suivantes au moment habituel. La fiabilité
    de la pilule est maintenue. Vous ne devez pas prendre de précautions contraceptives
    supplémentaires.

donc cela veut dire pas de risque de grossesse ou pas ???

merci

alou58

• Lol

salut,

je sais que le stress peut provoquer des probleme de comprehension mais la pourtant c'est clair : "la fiablitité de la pilule est maintenue" ca veut bien dire ce que ca veut dire

dors sur tes deux oreilles.

biz

missg

Commentaire

• Attention

si ca t'arrive qu'une fois ca px passer mai fois pas le faire trop souvent a mon avis. c omme toute pillule il y a tjr un risque si t oubli. fais attention quand mm!!!!

Commentaire

• Lol
        Pas se foutre de moi

lol desolé mais je stressais comme une malade et c'était pour voir si je comprenais bien ...

merci beaucoup...

Commentaire

• Pas se foutre de moi

salut,

je ne me moque pas de toi, je comprends tres bien ton stress et ton message m'a juste fait sourire car je suis un peu comme toi : quand je stresse je repete les choses pour etre sure d'avoir bien compris

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X