publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avis svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un avis svp

bonjour, voilà le mois dernier j ai pris ma pillule mais j ai eu trois oublie et rapport prise de ma pillule le 4 fevrier oulie le 12 14 et 16 rapport le 12 fin de ma plaquette toujours pas de regles et test pipi negatif alors????????? enceinte ou pas je ne sais plus merci pour vos reponses .......

• Normal

salut,

c'est normal que le test urianire soit negatif car c'est trop tot pour le faire : du coup c'est peut etre un faux negatif car les hormones de grossesse ne sont pas encore assez presentes pour etre detectées.

donc soit tu fais une prise de sang et tu sera sure à 100% soit tu attends encore une semaine pour refaire un test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Normal
      Re

tu es sure tu crois que le test a ete fait trop tot moi je pense le contraire bon merci quand meme

Commentaire

• Re
        C'est fort ça

Missg33 te donne une réponse, réponse qui est la vérité et tu n'es pas contente. Dans ces cas-là, fallait pas poser de questions.
        Je rajouterais que si tu es incapable de BIEN prendre ta pilule, change de contraception.
        Dendappa

Commentaire

• C'est fort ça
          Desolee

non je suis vraiment desolee ,tu sais j ai deja deux enfants et le troisieme serait le bien venue ne t inquiette pas , mais pour mes deux grossesses precedente j ai fais un test 14 jours apres le rapport est ct positif et la comme je prends la pillule et tres mal c est vrai je pensais que c etait pareil ne voyant pas mes regles j ai fais un test mais si vous me dites que j attende encore sept jours je vais le faire et je vous en remercie du fond du coeur pour vos reponses meri beaucoup

Commentaire

• Desolee
            C est finalement negatif sniff

voila on es le 13 mars test pipi ce matin et voila negatif toujours pas de regles j ai des douleurs au bas ventre des pertes blanches si je ne suis pas enceinte pourquoi je n ai pas mes regles je ne comprend plus rien si quelqu un pourait m aidrr merci nel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X