publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, je croi ke je suis enceinte, aidez moi jvous prie :'(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, je croi ke je suis enceinte, aidez moi jvous prie :'(

les filles g eu un rapport non protégé il ya 2mois
    apres g eu mes regles et apres 21 jours je les ai eu encors, ce ki fai ke je les ai eu 2fois
    mais, je sens un gonflement dans mon ventre ainsi ke mes seins me pikent de temps en temps
    eskil ya un riske ke je sois enceinte ?? ou c juste les gases qui me gonflent le ventre,
    sinon eskon peu sentir le bébé des le 2eme mois???
    soulagez moi je vous pries, dites moi ske je dois faire

• Date?

slt, tu aurai du les avoir kan exactement apres tes dernieres. si ca fais plus de 10 jour fais un test de grossesse ou va direct chez ton gyne!!!

Commentaire

• Date?
      Les dates

eh bien g eu le rapport le 21 janvier
      puis g eu mes regle le 30 janvier
      puis je vien de les reavoir le 22fevrier
      eskil ya un riske

Commentaire

• Les dates
        Ok

je ne pense pas kil y ai un risque puisque tu as eu tes règles 2 fois après le rapport. c s tu ne les avai pas eu kil aurait fallu d'inquiéter mais la je pense pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X