publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de prendre la pilule 3 jours consécutifs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de prendre la pilule 3 jours consécutifs

sa fait trois ans que je prend la pilule et jai oublier de prendre trois pilule consécutives, mais s'était mais 3 dernières je les ais donc jeter et la je suis tomber dans mes menstruation quand dois-je recommencer a prendre mes pilules????

• Kom d'hab

ne change pas t habitudes. reprend ta nouvelles plaquettes kom d'habitudes. si tu n'a pas eu de rapport non protégé depuis continue.
    bonne soirée

Commentaire

• Kom d'hab
      Non, non

salut,

il ne faut pas que tu reprennes une plaquette comme d'habitude mais bien 3 jours avant le jour habituel.

personnellement je te conseille meme de la recommencer le plus tot possible (meme si ca fait pas encore 7 jours de pause ca n'a pas d'importance au contraire tu seras mieux protégée).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X