publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de savoir!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de savoir!

j'ai appris il y a quelques temps maintenant que l'on pouvait être enceinte et avoir nos règles normalement.
    Dans ces cas la je me demande comment savoir si l'on est enceinte puisque c'est les règles qui nous prouvent que non, on va comme pas faire des test de grossesse tout les mois!!lolqui pourrait en ne pas être fiable étant donné la situation particulière.
    DE PLUS je prends la pillule "minidril" certaines personnes disent que pendant la periode d'arrêt de 7 jours qui laisse place aux règles un rapport non protégés entraine un risque de grosse et d'autres disent qu'il n'y a pas de risque. QU'EN PENSE TU?

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps meme pendant la pause.
    bien prendre sa pilule veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures (pour minidril)
    - sans vomissement ou diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise
    - sans prise d'un medicament pouvant diminuer l'effet contraceptif de la pilule.

si tu prends bien ta pilule il n'a pas de risque pour que tombes enceinte (la pilule est efficace chez 99,9% des femmes).

par contre si un jour tu prends mal ta pilule et que tu as des rapports non protégés il est evident qu'il faudra faire un test de grossesse meme si tu as tes regles car sous pilule elles sont provoquées artificiellement.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X