publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse/besoin de reponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse/besoin de reponses

Bonjour à toutes ,
    je ne prends pas la pilule , j'ai eu mon dernier rapport le 11 février avec problème de préservatif , depuis je n'ai pas mes régles , j'ai fais un test sanguin le 7 mars , ce test peut il être fiable à 100 % ?
    merci de vos réponses

• Grossesse regles

tu devais avoir tes regles quand?
    tu as eu ton rapport a quel moment de ton cycle?

Commentaire

• Grossesse regles
      Mes

dernières régles remontent au 1er janvier , le rapport à risque a eu lieu le 11 février , j'ai des cycles plutot long , je pense que mes régles auraient du arriver vers le 19 février et cette semaine là j'ai eu trois jours pertes marron et trois jours pertes rosées désolée pour les détails ) et rien de plus
      j'ai fais le test sanguin le 07 mars
      merci de ta réponse

Commentaire

• Mes
        Suite

tu n'as pas eu de regles entre le 1er janvier et le 19 fevrier!!!?? c enorme!
        tes regles sont elles abondantes d'habitude?
        les test sanguin sont tres fiables donc peu d'inquietude mais pour te rassurer, attend une dizaine de jours et t'en refais un mais je pense qu'il n'y a pas de souci avec ces tests...

Commentaire

• Suite
          Oui

mes régles sont abondantes d'habitude c'est pourquoi je m'inquiete mais penses tu vraiment que je peux avoir confiance en ce test ? je l'ai fais 24 jours après le rapport
          merci de ta réponse

Commentaire

• Oui
            Suite

je me doute que tu t'inquietes mais normalement, pas de doute avec les tests sanguins, qui sont plus fiables que les test en pharmacie.
            si tu devais avoir tes regles le 19 fevrier ca fait plus de 17 jours de retard, normalement ca devrait suffir.
            Peut etre que ton cycle est long et que tes regles arriveront plus tard, mais je serai toi j'en referais un d'ici 15 jours environ pour te rassurer mais une prise de sang, pas en pharmacie

Commentaire

• Suite
              Merci

de tes réponses cilou , c'est vrai que je m'inquiète encore mais je vais attendre et refaire un test
              merci

Commentaire

• Oui

salut,

le test sanguin est fiable à 100% dès lors qu'il est fait au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque.

puisque le test est negatif et qu'il a ete fait plus de 13 jours apres, rassures toi tu n'es pas enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Oui
                  Merci

beaucoup missg de me rassurer , ca fait du bien d'entendre ca puis je te poser une autre question ?

Commentaire

• Merci
                    Bien sur

Commentaire

• Bien sur
                      Voilà

c'est vrai que j'ai vu que tu participais à pas mal de sujet donc je me permets de te demander des conseils par rapport à mes problèmes de dérèglement , à la place de mes régles j'ai eu trois jours de pertes marrons et trois jours de pertes rosées mais pas mes régles habituelles , ( test de grossesse negatif ) depuis j'ai mal au ventre et à l'ovaire droit et au bas du dos
                      Un kyste peut il provoquer ces symptomes ? merci beaucoup missg

Commentaire

• Voilà
                        Alors

deja merci de ta confiance
                        pour ce qui est du kyste, generalement ca provoque des saignements (ce qui visiblement n'est pas ton cas).
                        ces douleurs peuvent avoir une toute autre origine mais je ne suis pas gyneco et rien ne remplacera jamais l'avis d'un professionnel. je ne peux donc que te conseiller d'en parler a ton gyneco. ca te permettra peut etre aussi de faire le point sur ta contraception.

desolée de ne pas t'aider plus.

biz

missg

Commentaire

• Alors
                          Merci

d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir aider
                          biz

Commentaire

• Merci

pas de soucis

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                            X