publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sous mirena?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sous mirena?

J'ai un stérilet Mirena depuis 4 ans.Jusque là, je n'ai jamais eu aucun soucis.Des regles peu abondantes, pas de douleur...
    Mais là, j'ai du retard et je panique parce que j'ai eu mal à la poitrine pendant toute la deuxieme partie de mon cycle.
    Pensez vous qu'une grossesse peut être possible?

• Possible!

bonsoir! je me suis fait posé Mirena et suite à un controle deux mois plus tard!!! ma gyn éco m'apprend qu'elle ne retrouve plus le stérilet et que je suis enceinte de 9 semaines!! quelle surprise!! alors que je ne souhaitais plus avoir d'enfants( j'en ai déjà 3). finalement nous l'avons gardé!! là je suis dans mon 6ème mois! et tout va bien!! bisous et courage!!

Commentaire

• Test dès à présent
      Oui

J'y avais pensé mais j'avais peur qu'avec les hormones qu'il libere le test soit faussé.En plus, c'est tres anxiogene comme situation et j'avoue que je repousse l'échéance

Commentaire

• Test dès à présent

Il sera fiable dès le premier jour de règles.

Tu peux donc le faire de suite.

Moi je souffre de spm et donc toute la seconde partie du cycle j'ai les seins douloureux. La douleur disparait quand les règles sont là ( je ne saigne pas vraiment mais je sens que c'est ça ).
        Je précise que je porte Mirena.

Allez courage et viens nous dire ce qu'il en est.

Commentaire

• Possible!
          Mais

Tu ne t'ai pas rendue compte que tu l'avais perdu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X