publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Continuer la pilule ou attendre...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Continuer la pilule ou attendre...



    Bonjour,

    Après une prise de pilule un peu irrégulière ce mois-ci et ayant pris un risque non négligeable, j'ai pris la pilule du lendemain ce lundi (pour éviter de flipper).
    Je devais avoir mes règles mercredi mais toujours rien. Je ne suis pas particulièrement en souci mais je me demande si je dois reprendre ma pilule après les jours de pause habituels même si je n'ai pas eu mes règles ou faut-il attendre de les avoir? S'il faut attendre...quand faut-il alors recommencer une nouvelle plaquette?
    Tous ces décalages me "perturbent"...

    Merci d'avance!

  • Reponse



    salut,

    il faut que tu reprennes la pilule le plus tot possible pour diminuer les risques de reveil de l'ovulation.
    sous pilule les regles sont artificielles donc leur presence ou leur absence n'est pas important (surtout que la prise de la pilule du lendemain chamboule l'arrivée des regles).

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci...



      ...alors je la reprendrai samedi comme prévu mais encore une question (c'est gentil de me répondre)...durant la prise de la plaquette, il ne risque pas d'y avoir des saignements s'il n'y a pas eu de règles?

      Merci

      Biz

      Commentaire


      • Merci...
        Peut etre



        c'est possible surtout qu'apres la prise de la pilule du lendemain des saignements apparaissent souvent (environ une semaine apres) mais c'est imprevisible et ca depend aussi des femmes.
        penses bien a utiliser des preservatifs le temps que ta pilule redevienne effiace (voir notice).

        biz

        missg

        Commentaire


        • Peut etre
          Merci pour tes réponses...



          C'est cool de pouvoir aller chercher des réponses qqpart!

          Merci!

          Bonne soirée

          Biz

          Commentaire


          • Merci pour tes réponses...
            De rien



            biz

            missg

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-03

            publicité

            Chargement...
            X