publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles en désordre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles en désordre

Bonjour !

Je suis sous pilule depuis plusieurs années sans problème majeur (juste absence ou retard de règles de temps en temps suite à gros stress ou maladie) et je n'en ai pas changé récemment.

Là je dois terminer ma plaquette ce soir, et donc avoir mes règles en début de semaine prochaine, seulement... elles arrivent aujourd'hui !

Mes seins ont été douloureux cette semaine, mais uniquement le soir, et mes derniers rapports datent de 8 jours.

Je suis paniquée à l'idée d'être enceinte. A votre avis, dois-je m'inquiéter ? Faire un test tout de suite ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée

• Melina

Ne t'inquiette pas si tes regles de jouent des tours de temps en temps c'est peut etre la meme chose cette fois ci... Le probleme c'est que peut etre qu'elle ne t'ai pas adapté. Et donc je te conseile de 1) en parlé a ton gynécologue de c regles irréguliere et 2) test de grosses 23 jours apres le rapport et sanguin 13 jours...
    Bisous et courage( ps: normalement les regles c bon signe pour pas etre enceinte rassure toi un petit peu )

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu n'as pas fait d'oubli il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte (de toute facon les regles sous pilule ne sont pas un indicateur de grossesse).
      il arrive souvent quand on prend la meme pilule depuis plusieurs années que le corps la tolere moins bien et qu'il faille en changer pour une plus dosée.

donc tu n'as aucune raison de t'inquieter par rapport à une eventuelle grossesse.

continue de prendre ta pilule comme d'habitude, en faisant ta pause comme prevu.

parles en a ton gyneco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

• Melina
        ...

Merci de vos réponses, je vais essayer de ne pas me faire trop de bile et prendre rdv avec mon médedin.

Bon week-end tout le monde !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X