publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de la pillule cerazette 2jours de suite !help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de la pillule cerazette 2jours de suite !help!

bjr,
    j'ai un peu peur d'etre enceinte car j'ai oublié de prendre ma pillule dimanche soir et lundi soir (ma prise est a 20h)le mardi matin je m'en rend compte et donc je rattrappe celle de lundi et j'attend de prendre celle du jour meme c'est a dire mardi a 20h.je continu a l'a prendre mais j'ai peur d'etre enceinte car j'ai eu un rapport samedi matin dernier,c'était dans ma premiere semaine de ma 2eme plaquette(cerazette)y'a t-il des risques d'etre enceinte?

• Bah

Même en sachant que c'est rare, le risque existe. Je veux pas te faire peur, mais moi, sous trinordiol, je l'ai oublié une fois et je suis tombée enceinte. Tu n'a plus qu'a attendre tes rrr pour être fixée. Ne t'angoisse pas trop quand même. Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X