publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemin..aider moi plizz

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemin..aider moi plizz

alor voila jet fet lamour avec mon copin du dimanch la et le preservatif a craker donk g pr la pillul du lendemin du lendemain on la fet sens préservatif donk jen né repri une et met regle dever ariver mardi et el ne son tj po la et ojourdui ( vendredi)ns lavon refer sen preservatif et jenet donk repri une je voudrer savoir combien de tem mes regl von etr perturber kar el son tj regulier...on ma di ke el pouver etr perturbé po plu de 5 jour et je ne c po si du fet ke jen né pri troi den le mm cyle si je devré atendr bokou de tem pour les avoir merci

• Wahou

tu as quel age?
    d'une part pour ecrire comme ca tu ne dois pas etre bien vieille mais alors pour agir comme tu l'as fais soit tu veux un bebe soit tu es bien bete.
    bref tu viens pas pour qu'on te fasse la morale mais pour avoir une reponse alors la voila : la prise d'une telle dose d'hormones (equivalente à 3 plaquettes entieres de pilule normale en moins un mois) en si peu de temps va forcement avoir des repercutions sur ton organisme et sur tes regles. normal donc que tu ne les ais pas : sois tu es enceinte, sois les hormones les ont decalé.

en plus des problemes de grossesse tu devrais aussi t'inquieter des probleme de MST et du sida.

j'espere pour toi que tu es consciente de ta betise et que tu agira en consequence...

Commentaire

• Non mais c'est encore pire que ce que je croyais!!!

en relisant ton charabia incomprehensible je me rends compte que tu as pris 3 pilules du lendemain en 6 jours !!!!
      mais tu n'es pas un peu folle?????

un conseil : si tu te sens pas bien file aux urgences !!

quand je vois ce genre de message ca me fait peur !!

Commentaire

• ---

mercredi j'ai pris pour la 1ere fois la pilule du lendemain, bon ça va la apparement j'ai mes règles.C'est bien cette pilule mais franchement si je pourait l'eviter de la prendre je le ferrai, c'est bon pour une fois mais pas pour tout le temps.En lisant la notice je peut te dire que ca donne pas envie de la reprendre.C'est surdosé a mort, et puis pas efficace a 100%
        Je comprend pas comment t'as pu enchainer les relations alors que t'avais pas mal d'oublis!!!
        Moi lorsque j'avait un doute et ben j'attendais le cycle d'après pour avoir des rapports et tanpi si ça plaisait pas a Mr.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X