publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inversion de couleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inversion de couleur

Bonjour

En fait je prend une pilule triphasique depuis peu et je me suis rendue compte aujourd'hui que j'avais inversé 2 couleurs... J'ai pris un comprimé blanc de la fin alors que je devais prendre un comprimé de la couleur du milieu (à savoir un des 5 comprimés bruns). Donc ce soir j'ai bien pris un comprimé brun et j'en ai encore 2 à prendre avant de prendre les comprimés blancs de la fin (où il ne m'en reste donc plus que 9/10). Et les 6 comprimés jaunes du début je les ai pris correctement.

Est-ce que malgré cette petite inversion je reste protégée? Juste pour préciser c'est ma première plaquette de pilule triphasique.

• Reponse

salut,

oui tu reste protégée car l'important c'est qu'une dose d'hormones soit prise pour bloquer l'ovulation.
    par contre tu vas peut etre faire du spotting (pertes de sang en dehors des regles) à cause des sauts de dosage mais ce n'est ni grave ni dangereux.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci de ta réponse, tjs aussi rapide et rassurante

Commentaire

• Merci

je t'en prie

biz

missg

Commentaire