publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et douleurs

Avec votre stérilet avez vous des douleurs lors de rapports, pas systématiquement mais souvent quand même
    Car c'est mon cas et je voudrais savoir si ça vient du stérilet ou pas. Je n'avais jamais eu ce genre de douleurs avant

• Stérilet et douleurs

salut
    je porte un stérilet depuis une année, la seule fois ou j'ai eu mal pendant et aprés les rapports c'était quand le stérilet s'est déplacé . dailleur je doi le remplacé par un autre mercredi ,mieu vau faire un controle.

Commentaire

• Merci

Merci pour vos réponses
      Je vais aller faire une visite de contrôle alors.

Commentaire

• Comment

sont tes douleurs?
        Au niveau du stérilet précisement ou dans l'abdomen de façon diffuse?
        Je me demande un peu aussi....

Commentaire

• Sterilet nova t

Message à toutes celles qui ont ou qui vont se faire poser un sterilet nova t : après AUCUN soucis pendant 2 ans, grosses douleurs soudaines et violentes un AM, grossesse extra utérine enlevée 4 jours après (Aucun signe ne le prévoyait sauf le taux d'hormones de grossesse avant l'intervention)!!!! Qu'en penser maintenant ? Psychologiquement, ça va m'être difficile de reposer un sterilet car si c'est arrivé, pourquoi ça ne réarriverait pas avec un autre... Y a -t-il d'autres personnes à qui c'est arrivé ?

Commentaire

• Comment
            Je dirais

qu'elles sont "violentes" (le mot est un peu fort mais c'est pour décrire) et se diffusent ensuite un peu dans le bas ventre.

Commentaire

• Sterilet nova t
              Je regarderais

mais je ne crois pas que cela soit à ces moments là, comme je ne suis pas certaines je regarderais. Merci pour ton conseil.

Autrement je n'ai pas eu non plus de visite de contrôle, la pose puis le gynéco m'a dit de revenir vérifier dans un an puis tous les ans. J'ai lu aussi que certaines y retournaient peu de temps après, pas moi en tout cas.

Commentaire

• Je dirais
                Merci pour ta réponse

As-tu convenu d'un rdv pour ton contrôle?
                Tiens-nous informées; j'espère que ça va aller.
                Amicalement.

Commentaire

• Sterilet nova t
                  Ça fout les boules

ce qui t'es arrivé. Que signifie AM ?
                  Comment as-t-on découvert la GEU vu que tu n'avais pas de symptomes grossesse ?

Commentaire

• Merci pour ta réponse
                    J'ai décidé

comment on me l'a conseillé plus haut, de surveiller voir si ce n'est pas à proximité de mes règles que j'ai mal. Et si c'est ... est probablement normal. Si par contre je n'ai pas mal à ce moment particulier (je n'ai pas encore fait attention à ça) je prendrais rdv et je vous tiendrais au courant.

Et toi tu as aussi ce genre de douleur ?

EN tout cas merci pour ton post

Commentaire

• J'ai décidé
                      En ce qui me concerne

Je n'ai pas vraiment de douleur, c'est difficile à décrire.
                      J'ai comme des tiraillements dans le bas du ventre et dans les reins, surtout au lendemain d'un rapport....
                      Je ne peux pas dire que ça fait mal mais j'y prête attention, je sens qu'il se passe quelque chose.
                      A savoir on m'a posé le stérilet il n'y a pas 15 jours.....

Pas de quoi pour le post

Au plaisir de te lire.

Commentaire

• Sterilet nova t
                        Je pense que tu avais raison

J'ai bien l'impression que les douleurs sont bien liées avec mes règles, je vais donc attendre mon rdv annuel chez le gynéco pour lui en parler, ça doit bien venir de ça, pas besoin d'un rdv spécial pour ça je pense

En tout cas merci pour le conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                        X