publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux seins

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs aux seins



    Bonjour,
    J'ai repris la pilule en octobre dernier, Ludéal Gé... et depuis qq jours j'ai des douleurs aux seins alors que je n'avais pas avant sauf bien entendu juste avant mes règles... J'avoue pas être très à l'aise avec la pilule ces derniers temps... règles en avance comme les dernières.... ma plaquette se terminait le dimanche et mes règles sont apparues le mm jour ???? et en plus elles ont durées jusqu'au dimanche suivant ???? la gynéco m'a dit que cela pouvait arriver mais voilà je me sents pas bien maintenant que j'ai aussi ces douleurs là aux seins... je m'inquiète un peu.... une grossesse n'est pas souhaitée.... j'ai 37 ans... Merci à toutes celles qui pourront peut être me rassurer...
    Avez vous des symptômes de ce genre ? Dois-je m'inquiéter ?

  • Rep



    La pillule peut donner ce genre de douleur, C'est peut être le fait de l'avoir arreter et de la reprendre. Ton corps doit s'y réhabituer

    Commentaire


    • C'est normal



      j'en ai parler aussi à mon medecin, je prend minidrill et son générique, ludéal g, comme toi j'ai les seins tendus, gonflés et parfois deviennent douloureux. Elle m'a repondu que Ludéal G etait plus forte en "je ne sais plus quoi" () et que ça faisait gonfler les seins. Si comme moi tu n'es pas très à l'aise change de pillule je vais reprendre rdv car maintenant c'est plus trop vivable.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-03

      publicité

      Chargement...
      X