publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de stérilet

bonjour je porte un stérilet depuis plus d'une année , réçament il s'est déplacé et je dois le fair changer mercredi. je voudrais savoir si il ya un risque que le second stérilet se déplace aussi, je suppose qu'il ya des femmes qui on connues le meme problème que moi.

• Oublié
    Remerciment

mercie de m'avoir répondu aussi vite
    et de m'avoir raconté ton experience . je ne sait plus quoi faire ; remplacé mon stérilet ou bien changé de moyen de contrcéption. le problème est que je ne peu pas prendre la pilule car je suis migrainneuse mon neurologue me la interdite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X