publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a stoppé puis repris diane 35 ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a stoppé puis repris diane 35 ?



    Bonjour,

    Voilà mon dilemme :
    j'avais témoigné sur le site de mon arrêt de diane 35 après 15 ans, suite à une prise de poids plus de 10 kg et de cellulite affreuse .. j'avais retrouvé un corps relativement correct mais depuis un an , acné, chute de cheveux et pilosité sur tout le visage .. j'ai eu des exams, taux de testo légèrement trop haut et on m'a prescrit varnoline, puis jasmine depuis 4 mois : elle a stoppé ma chute de cheveux et le plus gros de l'acné mais mes poils poussent toujours. Mon medecin refuse de considerer que j'ai de l'hirsutisme grave parce que je suis blonde et que sur mon corps je n'ai que du duvet .. pour lui androcur est trop fort et donc la seule chose à faire c'est reprendre Diane 35 (enfin Holgyeme). Depuis deux jours je me mine , j'ai peur de regrossir .. la toubib m'a dit que ce n'était pas obligatoire!!
    Bref c'est boutons ou cellulite .. Est-ce que certaines parmi vous ont eu ce parcours et avez-vous mieux supporté Diane après un arrêt ?


  • Moitie de reponse



    bonjour,
    je prends diane depuis un an et je commence a me rende compte que ca me donne de la cellulite c'est trop miche je suis d'accord,
    je voulais l'arreter parceque j'ai eu un retour de pilosité(mais le medecin m'a dit que ct parceque je ne la prenais pas regulierement),
    pour les problemes de poids j'en ai jamais eu avec diane donc je pense pas que c'est en rapport avec diane surtout si ca faisai 15 ans que tu la prenais.Au pire ce que tu peux faire c'est essayer sur n cycle,en general les effets sont immediats,mo j'ai essaye une qutre pillule avant diane et je voyais les effets tout de suite,si tu vois que tu reprends du poids anormalement arrete la et si tu veux vraiment prendre de l'androcur,change de medecin,prends plusieurs avis et en dernier recours tu peux te faire epler au lazer, la derniere generation marche bien meme sur les blondes!
    g une question pour toi aussi:
    avant de me mettre sur diane g fait un traitement de deux ans et demi d'androcur et quand je suis passe sur diane,ca ma fait grossir la poitrine mais g envie de repasser sur de l'androcur parceque la cellulite ca le fait pas,dnc ma question est est ce que ta poitrine a diminue quand tu a arrete diane
    voila gspere que ce que je tai di ta comme meme aide et j'attends ta reponse
    bisous cristal

    Commentaire


    • Moitie de reponse
      Merci cristal




      Oui ta réponse m'aide bien surtout à propos du laser .. je croyais ne pas y avoir droit mais je vais mieux me renseigner ..
      Pour la poitrine, oui j'avais pris deux tailles de bonnet en deux trois ans . la dernière année, je faisais même du 95 D , c'était insupportable .. j'ai tout perdu, avec la cellulite, en trois mois (j'ai vite utilisé une crème fermeté pour les seins pour éviter l'affaissment, je m'en suis pas mal sortie ) de toute façon, avec jasmine , j'ai déjà repris un peu !!
      j'en profite pour une nouvelle question :
      Tu parles de repasser sur androcur : au niveau des effets secondaires, tu avais quoi ? On lit tellement de trucs..
      j'ai aussi entendu parler de Belara un autre pilule et de Aldactone, un médoc que les américains utilisent plus qu'androcur !!
      Enfin, je vais suivre ton conseil et essayer une plaquette ..
      C'est la galère quand même de devoir prendre ces medocs chimiques pour se sentir normale"!
      A plus,
      Chrys

      Commentaire


      • Merci cristal
        Rep



        Sa dépend des gens, moi diane 35 je la supporte très bien, j'ai pas pris un gramme, plus de boutons et les poils repoussent moins vite

        Commentaire


        • Merci cristal
          Reponse tardive



          je viens de consulter ta reponse,voila
          au iveau d'androcur,j'avais pas d'effets secondaires,a part que j'ai l'impression que mes hanches se sot developees mais ca avait commencait deja un moment avant androcur,j'avais grossi un peu mais j'ai tendance a grossir et j'avais fais un regime apres ,et j'avais reperdu le poids,donc je pense pas que ct dû à androcur.
          Mais pour les seins t'a vraiment tout reperdu quand t'a arrete androcur?
          je suis contente de ce ue tu me dis pour la cellulite parce que je la vois s'installer ca me rends folle ,je cherche u bon gyneco d'ailleurs mais pour les seins ca m'enerverait que ca parte
          enfin voila,juste pour preciser,je prenais androcurcouplé avec provames 2mg ,mais ca depends du dosage parce que quand j'avais 16 ans on m'avait donné provames je me souvies plus si ct 1 ou 2 mg mais ct pas le meme dosage ,je prenais pas d'androcur mais en l'espace de un mois j'avais des seins enorme et j'avas super mal au sein mais ca c'est pour provames voila,
          bis cristal

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-03

          publicité

          Chargement...
          X