publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 pb!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 pb!!!!!

bonjour!! c'est le premier moi que je prend diane 35 c'est meme la première fois que je prend la pillule!!j'ai un problème enfin je ne c'est pas si cela est normale mais g des pertes de sang alors que normalement mais règles devraient etre fini!! j'ai aussi l'impression de prendre un peu de poids!! est ce normal?? merci de m'aider

• Rep

oui c'est typique diane 35 et c'est marqué dans la notice je crois ^^

Commentaire

• Oui

salut,

quand on commence la pilule il faut laisser un peu de temps au corps pour s'habituer a la prise quotidienne d'hormones.
      si ces saignements persistent au dela des 3 premiers mois de prise, parles en a ton gyneco pour eventuellement changer ta prescription.
      la prise de poids est du au fait que la pilule augmente l'appetit.

biz

missg

Commentaire

• Poids

avec dianne j'ai pris enormément de poids

Commentaire

• No panique

hello, j'ai pris la diane35 pendant 10ans et j'ai pris 7 kilos que j'ai perdu aussitot l'avoir arrété. par contre j'avais des règles assez longue (5jours) mais je n'ai jamais eu de perte de sang hors période.mais ne te t'inkiéte pas ma gynéco ma tjr dit que les règles sous pillule était "artificielle". bye

Commentaire

• Rep
            Diane 35

Je prends diane 35 (le générique evepar 35 en fait) depuis 11 jours maintenant et je vois aucun changement niveau acnée (bon c'est surement normal vu que ça fait qu'11 jours!)
            Par contre j'ai des douleurs dans les seins et parfois mal dans le bas ventre comme si j'avais mes rêgles.
            Est-ce que ça veut dire que je ne supporte pas cette pilule?
            Et sinon je voulais savoir si (après amélioration de l'acnée) on arrête la pilule il y'a forcément une "rechute"? C'est fréquent?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X