publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule cerazette

bonjour a toutes!!!
    j'ai commencé une nouvelle plaquette mardi mais je l'ai oublié jeudi et eu un rapport je l'ai prise vendredi mais je me suis rendue compte de mon oublie le samedi qu'en pensez vous?? merci par avance de votre réponse

• Reponse

salut,

ton rapport etait donc a risque.
    tu peux encore prendre la pilule du lendemain mais son efficacité ne sera pas terrible vu que le rapport date de plus de 3 jours.
    utilises des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (pour cerazette c'est au bout de 7 jours de prise correcte).
    fais un test de grossesse au moins 13 jours apres le rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci beaucoup

merci pour ta réponse c'est bien ce qui me semblait...depuis hier j'ai mal en bas du ventre mais je ne sais pas si ces douleurs sont réelles ou si c'est psychologique je ferai une prise de sng au moins je serai fixéé!

Commentaire

• Merci beaucoup
        De rien

tes douleurs ont peut etre une autre cause ou sont psycho-somatiques car il es trop tot pour que tu sentes quoi que soit.
        en effet une prise de sang sera le moyen d'ecarter tout doute.

biz

missg

Commentaire

• De rien
          C encore moi!!!

j'ai maintenant des pertes brunes ca veut dire quoi je panique un peu!!

Commentaire

• C encore moi!!!
            C'est normal

La chute d'hormones suite à ton oubli provoque quelques saignements, c'est tout à fait normal.

Ne panique pas plus de raison, de toutes façons, tu ne peux qu'attendre et faire un test.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X