publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide ur la pilule cycléane 20

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide ur la pilule cycléane 20

Bonsoir,
    j'ai commencé la pilule Cycléane 20 il y a 8 jours.
    je la prend tous les jours à 21h00 à quelques minutes près, jamais plus de 15min de décalage d'ailleurs
    je n'ai jamais pris la pilule auparavant
    hier, soir, j'ai eu des rapports mais sans préservatifs, donc craintive car je ne sais pas au bout de combien de temps l pilule agit vraiment, j'ai pris cette nuit en rentrant une pilule du lendemain que j'avais prévu au cas ou c'est la norlevo.
    Donc j'aimerai vous poser 2 questions :
    est-ce que la pilule est efficace dès le premier jour d'utilisation ?
    est-ce que je risque de tomber enceinte ?
    ca me fait très peur en fait...
    Merci de répondre à une débutante...

• C'est pas vrai ça

Il t'a rien dit ton gynéco?? Ou alors, laisse moi deviner, c'est ton généraliste qui t'a filé la pilule en même temps que du doliprane....
    Et la notice?? C'est pour les chiens???
    Donc en 1er tu lis la notice et en 2ème tu comprendras que tu n'as STRICTEMENT rien compris au fonctionnement de la pilule.
    Dendappa

Commentaire

• Oui enfin

les notices ne sont pas toujours très claires, et puis, quand on psycotte, on perd en qualité de réflexion, c'est bien normal

Alors si tu as pris ta pilule dès le premier jour des règles, il n'y a pas de souci, la pilule agit dès le premier comprimé. Elle agit aussi pendant la semaine d'arrêt.

Commentaire

• Pas de souci

Tu es protégée, ne t'inquiète pas ! Et inutile d'en remettre une couche avec une pilule du lendemain, tu vas te détraquer avec ça...

Commentaire

• C'est pas vrai ça
          C'est pas vrai ça

non mais je rêve tu te crois ou la ???? ta été élevé chez les homme préhistorique ou koi?? si tu ne c pa repondre normalment et gentillment a kkun ki pose une kestion sur le forum ben tu tabstien ok ? (adressé a dendappa)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-03

publicité

Chargement...
          X