publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette bébé=difficulté?????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette bébé=difficulté?????????

hello a toutes!

je prends cerazette depuis juin 2006 et tout ce passe bien, j'ai même perdu les 6 kilos que la diane35 m'avait fait prendre LE TOP! sauf que le fait de ne plus avoir de règles m'angoisse un peu car j'ai l'intention de faire un petit bébé cet été et je voulais savoir si l'une d'entre vous avez eu des difficultés à avoir un enfant après l'arrét de cette pillule. je sais que chaque femme réagit différement mais si vous me dites que c'est arrivé souvent es-ce-que je ne devrais pas l'arréter maintenant??????? merci d'avance de vos témoignages
    bye

• Arret cerazette : gonflements

Bonjour,
    Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai pris CERAZETTE pdt 6 ans je crois (arret règle --> TB, pas de prise de poids, libido normale...) et je l'ai arreté le 14/03 (désir BB(1))...depuis j'ai le ventre qui gonfle affreusement...du coup j'ai super mal car les pantalons me serre...et c'est extrémement désagréable.
    Le soir, j'ai le ventre hyper gonflé mais le matin aussi et c'est ça qui m'inquiète. Pourtant pas de fringale ni de grignotage...
    j'ai RDV chez gygy le 18/05 mais si je continue à gonfler comme ça je crois que je vais prendre RDV en urgence.
    Est ce arrivé à l'une d'entre vous ?
    Merci
    lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X