publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent...oubli de pilule et prise de la pilule du lendemain = regles hors regles !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent...oubli de pilule et prise de la pilule du lendemain = regles hors regles !!!

Salut,

Il y à quelques semaines j'ai oublié de prendre ma pilule (pilule MELIANE), normalement je la prends vers 20H30 et là je l'ai pris le lendemain à 18h. Quand je me suis rendu compte de cet oubli et étant donné que la veille j'avais eu des rapports avec mon copain, j'ai fait comme indiqué dans la notice lors d'un oubli, j'ai pris la pilule oublié, puis pour plus de sécurité je suis allé a la pharmacie et j'ai pris la pilule du lendemain. Le soir j'ai pris la pilule comme d'habitude à l'heure prévue. Quand j'ai arreté la plaquette j'ai eu des reglès peu abondantes et marrons mais je ne me suis pas inquietée, mais ce week end alors que je suis à ma deuxieme semaine de la plaquette, j'ai eu mes règles alors que ce n'est pas encore la date et je prends encore la pilule.
    Je voudrais savoir que dois je faire ? continuer à prendre la pilule en espérant avoir mes reglès a l'arret de la plaquette, où arreter la pilule jusqu'à mes prochaines regles? Si quelqu'un à déjà eu ce problème, répondez moi c'est urgentissime !!! MERCI BEAUCOUP

• Reponse

salut,

tu fais du spotting, c'est pas grave et ca ne remet en cause ta protection contraceptive.
    n'arretes surtout pas de prendre la pilule, tu risquerais de tomber enceinte. si ton spotting perdure pendant la prochaine plaquette, parles en a ton gyneco car c'est sans doute le signe que cette pilule n'est plus aussi bien tolérée par ton corps qu'auparavent et qu'il t'en faut une plus dosée.

as tu fais un test de grossesse suite a ton oubli? car meme si tu as bien fais tout ce qu'il fallait faire, la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% et on peut pas ecarter tout risque de grossesse sans test.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X