publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de la pillule jasminelle ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de la pillule jasminelle ?

Bonjour,

Je l'ai commencée jeudi dernier et pour l'instant pas d'effets secondaires...

A celles qui la connaissent, qu'en pensez-vous ? En êtes-vous contentes ?

A bientôt,
    Isa

• Ça fait deux mois

que je la prends. Avant je prenais mercilon, et après un début correct, mercilon m'a provoqué beaucoup de rétention d'eau: 5 kilos, seins très gonflés et douloureux, fesses et cuisses gonflées et douloureuses, etc.

Avec jasminelle, j'ai perdu 2-3 kilos en 3 semaines La libido est revenue (en même temps, quand on n'a plus l'impression qu'on va éclater au moindre contact, ça aide). Pas d'effets secondaires. Le top!

Enfin, si... Le premier mois je n'arrêtais pas d'aller aux toilettes pour pipi :fou:

J'espère que ça se passera aussi bien pour toi

Commentaire

• Avis favorable!

Je prennais Jasmine depuis 10 ans env et tout allait bien, ma gynéco m'a dit qu'on avait sorti une nouvelle pilule : sa "petite soeur", qui était moins dosée et donc moins d'effets secondaires.
      Aucun changement pour moi.
      Je n'en vois même pas m'intérêt puisqu'elle est aussi chère!!

Commentaire

• Ça fait deux mois
        Troisième essai

Bonjour à toutes,

Quel bonheur de lire tous ces messages et se sentir moins seule

Pour moi 6 mois d'anneau vaginal puis arrêt car mal aux seins et sensation d'être toujours gonflée (et 2kg) puis 6 mois de Lutéran. Là encore 2k (perdu après l'anneau), pas de règles, ventre gonflé et syndrome de la baudruche..
        Depuis 3 jours jasminelle sur qui je fonde beaucoup d'espoir!! kilos à perdre, pisser normalement et plus me sentir gonflée! les témoignages sont très contradictoires..
        A suivre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
        X