publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 encore et toujours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 encore et toujours

Bjr !
    [certaine(s) me connaissent et savent ke je stresse assez ..]
    Alrs Diane 35 (générique) sans oublis et tout et tout, mais le mois dernier j'ai PEUT ETRE évacué ma pilule, ... une diahrée, mais tt dépend de ce ke vs qualifiez de "forte" dc bref pas sur.
    J'ai fait un test sanguin [en de la prise de sang pr pilule, j'en ai profité] 15j. apres mn tt dernier rapport [j'en ai pas eu d'autres avnt] et elle était négative.

Je peux dc etre entierement rassurée ? 15j., c'est suffisant ?
    Je précise que je n'ai pas confiance en cette pilule, et des le mois prochain j'en change ... :/
    Merci !

• Tu n'es pas enceinte

salut,

1) la prise de sang est fiable à partir du 13ème jour apres le dernier rapport à risque.

2) on parle de diarrhées severes quand on s'est completement vidée dans les 4 heures qui suivent la prise, puisque tu n'en es pas sur c'est que c'etait pas le cas.

donc : ton rapport n'etait pas a risque et la prise de sang est sure à 100%.

conslusion : tu n'es pas enceinte.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X