publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule et anti-inflammatoires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule et anti-inflammatoires

bonjour! Demain je vais chez le dentiste, j'ai un abcès et mes dents de sagesse qui me font très mal en poussant... Je vais certainement avoir droit a des anti-inflammatoires car j'ai de la fièvre et tres mal a cause de ca... Je voulais savoir si ce type de médicaments pouvaient avoir une interaction avec ma pilule (miniphase)?
    Merci beaucoup pour vos réponses, je tiens absolument pas a tomber enceinte

• Pas de souci

etant pharmacienne ... tu n'as pas de souci à te faire ,les anti inflammatoires ca peut enlever l'effet d'un stérilet mais pas d'une pilule .car le stérilet provoque une inflamation permanente au niv du col de l'utérus.
    mais si tu as peur de demander à ton dentiste !

Commentaire

• Pas de souci
      Merci pour ta réponse

et les antibiotiques? Car je ne sais pas ce qu'il va me donner, mais je lui poserai la question bien sur

Commentaire

• Pas de souci
        Anti inflammatoires et stérilet au cuivre

pourquoi certains disent que les anti inflammatoires ont des effets sur l'action du stérilet au cuivre ? (et c'est pareil pour les stérilets hormonaux)
        le stérilet au cuivre n'a pas pour but de créer une inflammation au niveau de l'uterus et d'éviter la nidation mais au contraire il empêche la fécondation par la neutralisation et destruction des spermatozoides.
        l'anti-inflammatoire n'a donc aucune raison de diminuer l'efficacité du stérilet (inflammation/anti-inflammatoire) voire au contraire il diminurait l'abondance des régles.

attention aux idées préconcues que tout le monde avale comme des couleuvres.
        et tout ça pour le bonheur des labos....
        bonnes lectures un peu scientifiques....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
        X