publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte????????????

bonjour voilà j ai pris ma pillule jasmine le 4/02 oublie de 3 pillule rapport a risque mais voilà fin de plaquette et pas de regle qui arrive deja fait 3 test dont 1 ce matin tous negatif alors enceinte ou pas je ne sais plus merci d avance bisous a toute

• Ha oui

mes oublies c estle 12 14 et 16 voila merci

Commentaire

• Reponse

salut,

quand tu parles de tests j'imagine que que tu parles de tests urinaires?
      si c'est le cas je te conseille de faire plutot une prise de sang qui elle est sure à 100% ainsi tu seras definitvement fixée.

toutefois si tu as fais 3 tests urinaires et qu'ils sont tous negatifs je ne crois pas que tu ais beaucoup d'inquietude a avoir.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

pour ta reponse mais tu sais j aurais voulu etre quand meme etre enceinte mais bon je vais attendre quelle arrive merci

Commentaire

• Merci
          Alors

dans ce cas pourquoi prendre la pilule?
          ne te fie pas a l'arrivee de tes regles car sous pilule elles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones pendant la pause.

biz

missg

Commentaire

• Alors
            C est complique a dire

mais bon depuis l arret de ma pillule comme je n ai pas eu mes regles je ne l ai pas reprise et donc j attends que mes regles arrive comme mes tests pipi sont negatif j attend quelle se pointe bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X