publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas avoir ses règles le we

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas avoir ses règles le we

Voilà je ne peux voir mon copain que les we donc tout s'explique lol

Depuis quelques années j'ai toujours démarré ma pilule un dimanche pour l'arreter le samedi et avoir mes règles le samedi suivant. Jusque là tout va bien. Sauf que je ne veux plus les avoir un we mais je préfèrerais le lundi, mardi au pire mercredi pour etre sure d'etre "libre" le we.

Donc j'ai repris ma 1ere pilule de ma plaquette un lundi, j'ai terminé ma plaquette dimanche soir donc logiquement je devrais avoir mes règles dimanche (oui j'ai mal calculé mon coup je sais).

Donc là j'ai pris ma derniere dimanche et je suis ne ce moment donc dans la semaine d'arret.

Alors les pros du cycle menstruel lol, j'aimerais savoir quand je dois la reprendre pour etre sure d'avoir mes règles lundi mardi ou mercredi.

Je réalise la bétise de ma question je sais lol

• Reponse

salut,

tout d'abord puisque tu as repris ta pilule un jour plus tard ce mois-ci, saches que tu n'etais plus correctement protégée donc si tu as eu des rapports non protégés il sont a risque, et meme si tu as tes regles ca ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte donc : test de grossesse.

ensuite vu que tu veux avoir tes regles un lundi il suffit de reprendre ta pilule ce soir.
    le fait de faire moins de 7 jours de pause n'a aucune importance, ce qui porte a consequences c'est de faire plus de 7 jours de pause (ce que tu as fais).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Non

je me suis mal expliquée

j'ai pris la pilule pendant 3ans et avant je la démarrait le dimanche soir.

Je l'ai arretée quelques mois car célibataire.

Et je l'ai reprise mais cette fois en la démarrant un lundi.
      Donc j'ai fini ma plaquette ce dimanche. Et j'hésite a la prendre déjà ce soir pour que mes règles démarrent le lundi au lieu du dimanche

Commentaire

• Non
        Ok

pas de risque de grossesse alors.
        si tu veux avoir tes regles un lundi il faut que tu commences à prendre la pilule un mardi pour finir un lundi.
        vu que tu dis devoir attendre une semaine avant d'avoir tes regles, c'est mathematique.
        si tu ne me crois pas fais toi meme le calcul c'est pas dur.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X